| Magie,galine venez ici svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 10:13 | |
| heu magie.... je croi que je préfere galine dsl.... mais c'est pas pour sa que je ne t'aime pas..... et ne dit pas :
"beauty avez raison ! "
mais c'est que ce n'est pas facile a choisir entre deux super juments ! lol et puis comme tu aime feu...
hj: lise tu ne m'en veux pas ? | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 10:16 | |
| Ravageur, Galine est aux anges !!!!!!!!!!!!! (Magie est parti peu avantles révélations de Ravageur) Galine: -Ravageur, fesons-nous un poulain ou pas ? | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 10:22 | |
| | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ok Mer 12 Oct à 10:27 | |
| Galine lève la queue et hennit d'une voix éguë !!!!!!!! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 10:29 | |
| il lui monte dessus.... vous cnnaissez la suite je croi ! lol | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: ok Mer 12 Oct à 10:30 | |
| hj: exatc alors les moins de 10 ans connectés en ce moment, vous êtres priez de fermer les yeux !!!!! hj: ca dur combien de temps la grossesse lol ???? | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 10:36 | |
| hj: je ne c'est pas ! quand alice aura vu sa et quel nous donne une photo de poulain ! | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: ok Mer 12 Oct à 10:37 | |
| hj:ok bon ben reprenons l'histoire alors !!!!!!!
Après que la saillie sois terminé Galine à rougit et est venu se blottir contre Ravageur !!!! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 10:43 | |
| ravageur la léche.... je t'aime ! | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 10:54 | |
| tu ma quiter, tu ma abandonner je t'aimais mais tu ma abondonner te préfére galine moi je la trouve pas trés caline tu ma briser le coeur laisser moi car maintenan je meur tu ne méme peut tétre plus mais moi j'amais je ne toubliari malgrer se que tu ma fait... | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 10:58 | |
| je t'aime encore ! mais j'aime aussi galine ! comme toi tu aime moi et aussi feu ! | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 10:59 | |
| l'amour est entré, dans mon cour est passer puis comme une feille pousser par le vent mon coeur c'est brisé | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 11:00 | |
| tu la préfére que pui-je y faire ?
hj : tros cool mes distique lol | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 11:02 | |
| il l'a léche pour la réconforter ! | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 12:08 | |
| Galine a une pensée pour Magie, Galine ressent ce que peut ressentir Ravageur ! Galine (tout cela est de ma phaute, je ferai mieu de me retirer quelques temps pour que Ravageur puisse la réconforter, il faut que je sois cohopérente, Ravageur en aime deux !!!)
sujet à suivre dans: je me retir quelques temps | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! Mer 12 Oct à 12:35 | |
| hj : lol le truc sejet a suivre dans... lol on se croirai dans un film lol lol lol chui tros folle ! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 12:45 | |
| hj: non ! juste bargotte ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie,galine venez ici svp ! | |
| |
|
| |
| Magie,galine venez ici svp ! | |
|