| Aurevoir Magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu
Nombre de messages : 110 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Aurevoir Magie Sam 8 Oct à 9:53 | |
| Voilà, j'ai voulu t'expliquer quelque chose mais tu n'y a pas fait attention. alors voilà j'ai inventé ce poème pour toi , Magie, rien que pour toi. J'éspère que ce texte sera gravé dans ta mémoire.
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
Si jamais tu change d'avis et tu veux regagner ta vie sauvage, je t'attend toujours, jusqu'a la fin de mes jours. | |
|
| |
Feu
Nombre de messages : 110 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Sam 8 Oct à 9:54 | |
| Sur ces mots, Feu s'enva pour la jungle au triple galop | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Sam 8 Oct à 10:03 | |
| | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Sam 8 Oct à 11:28 | |
| puis, brusquement, il tourne la tête derrière lui
Feu retourne sa tête et une larme parvient à s'échapper de ses yeux. Il a l'impression de se sentir comme beauty. Feu n'ose plus bouger. Il a très mal au coeur. "Je voulais seulement lui expliquer... Lui faire comprendre... Si elle ne veut pas de moi tanpis du moment qu'elle est heureuse" | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Sam 8 Oct à 11:31 | |
| Feu ne veux pas retourner dans la jungle. Il décide d'être un cheval errant, il est trop triste pour se retrouver avec quelqu'un d'autre que Magie... Il ira dans la forêt amazonienne
Aurevoir Magie... Et peut être adieu | |
|
| |
Vénus
Nombre de messages : 200 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 0:43 | |
| Magie est trés toucher elle vien de se rendre conte qu'elle est amoureuse de Feu mais elle aime bien Hors et veut rester cher elle Magie senfuit et va voir Feu ATTEND MOI ! | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:45 | |
| Feu se retourne et voi magie "Tu veux redevenir sauvage????!!!!! " | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:48 | |
| oui je vais explique tout sa a Horsy | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:53 | |
| | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:54 | |
| | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:56 | |
| feu n'y crois pas!!!
hj: tu va sur cheval-life 2? | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:57 | |
| hj : oui je suis Hooking (pour changer lol) | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:58 | |
| hj: je c | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:58 | |
| hj : je sais pas aller dans quelle troupeaux sa ménerve ! | |
|
| |
Feu
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 8:59 | |
| c pas bien dure de choisisr pourtan! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Aurevoir Magie Lun 10 Oct à 9:00 | |
| hj : dans le troupeaux de flash je croi sa a l'aire bein bon je me désside j'y vais lol | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:50 | |
| hj : moi je suis saphir dans cheval-life 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir Magie | |
| |
|
| |
| Aurevoir Magie | |
|