| SVP , étalons , venez voir cette discution! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistrale
Nombre de messages : 57 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument , qui cherche un bel étalon! Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: SVP , étalons , venez voir cette discution! Dim 2 Oct à 12:16 | |
| Je cherche un étalon avec qui avoir des poulains! Poster votre nom si dessou(si vous etes interresser) Je ne cherche pas forsément une relation amoureuse , mais j'aimerais bien(présiser pour la relation amoureuse!) | |
|
| |
Mistrale
Nombre de messages : 57 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument , qui cherche un bel étalon! Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Hooking
Nombre de messages : 238 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:24 | |
| ne pleure pas des étalon von surment bientot arriver ! | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:27 | |
| Merci de me réconforter Hooking! | |
|
| |
Hooking
Nombre de messages : 238 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:29 | |
| | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:42 | |
| pas de quoi! (mais il n'y en a tj pas!) | |
|
| |
Hooking
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:44 | |
| passiance et longeure de temps font mieu ni que peur ni que rage (lol Hooking la poétesse des chevaux !) | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:47 | |
| | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:49 | |
| | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:50 | |
| | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:54 | |
| avoir une relation amoureuse.(si ça te déranges pas bien sur !) | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:57 | |
| non! | |
|
| |
Vénus
Nombre de messages : 200 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Mistrale
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 9:59 | |
| toi! tat toi , no ta rien demander! | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 10:00 | |
| Flamme chuchote à l'oreille de Mistrale : je t'aime... | |
|
| |
Reve
Nombre de messages : 62 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Pouliche Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Lun 3 Oct à 12:39 | |
| SAlut papa !! Pk tu dis pareil a toutes les juments ?? ( sa vient de ma mere ke je soit curieuse !!! lol !!!) | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Mar 4 Oct à 8:08 | |
| Il rigole. Ne t'inquiète pas chérie,ce sera toujours toi ma pouliche préféré ! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Mar 4 Oct à 8:43 | |
| C tres gentil Flamme !! Je pense que reve pense pareil !! | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Mar 4 Oct à 8:44 | |
| hj : tu dis ça ironiquement ou en vrai ? | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Mar 4 Oct à 8:45 | |
| | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! Mar 4 Oct à 8:49 | |
| hj : a dacord ! jeu : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP , étalons , venez voir cette discution! | |
| |
|
| |
| SVP , étalons , venez voir cette discution! | |
|