| Ravageur triste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Ravageur triste ! Mer 12 Oct à 12:14 | |
| galine est partie car elle pense que c'est sa faute si magie est triste par ce que je ne l'aime pas ! mais ce n'est pas de sa faute et de toute faon je ne veux pas qe magie soit triste ! alors je ne c'est pas la quel choisir entre les deux ! car si j'e choisis une l'autre sera triste ! que faire ? | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Mer 12 Oct à 12:17 | |
| hj : ta dit : galine est partie car elle pense que c'est sa faute si magie est triste par ce que je ne l'aime pas !
quoi tu aime pas Magie? | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ok Mer 12 Oct à 12:20 | |
| enfin si mais moin que galine ! je me suis mal exprimé escuse moi ! | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Mer 12 Oct à 12:22 | |
| | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Jeu 13 Oct à 4:50 | |
| | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Jeu 13 Oct à 4:57 | |
| Magie voie galine qui arrive ho non...(elle se chuchote a elle méme) | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Jeu 13 Oct à 5:04 | |
| hj ! comme pour me consoller elle est parti trés loing comme un soleil d'été elle est revenu un matin
lol | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Jeu 13 Oct à 10:28 | |
| Galine voit bien le regard de Magie mais après tout elle va avoir un poulaind e Ravageur !!!!!!!! Galine console Ravageur ! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Jeu 13 Oct à 10:40 | |
| | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: ok Jeu 13 Oct à 10:42 | |
| Galine est heureuse, après tout, Feu est avec Magie !!!! et puis Galine arrête d'y penser cela pourait faire du mal à Ravageur alors elle oubli et fait un calin à ravageur !!!!! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Jeu 13 Oct à 11:06 | |
| Magie en a ra le bol emme en a mare elle par plus loing | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Jeu 13 Oct à 11:14 | |
| ravageur ne c'est plus koi faire ! | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: ok Ven 14 Oct à 7:21 | |
| Galin décide d'aller voir Magie et qu'elles s'expliquent à deux une fois pour toute !!!! galine prend Magie à par et lui dit: -Magie, au début tu es avec Feu puis avec Ravageur, je vais vers Feu tu le reprend puis je vais vers Ravageur tu reviens vers lui aussi, il va falloir savoir ce que tu veux !!!! tu es avec Feu maintenent je crois ?! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Ven 14 Oct à 13:13 | |
| si ta toujour pas compri chui avec feu et ravageur et puis tous se passer bien sans toi ! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 4:20 | |
| je vais te raconter un hitoir !
un bau jour, dans un belle jungle, un jument alezanne mes bas d'une petite pouliche pie elle grandi sous l'eil attentif de la jument alezanne et de l'étalon bai un jour cette petite pouliche grandi et elle vue un MAGNIFIQUE étalon bai claire elle a tout de suite eu le coup de foudre mais maleuresement, il était déja avec une autre jument la jument pie c'est méme battu contel'autre jument afin d'avoir le ceur de son prince charment maleureusement la jument pie perdu puis un jour l'étalon bai claire lui dit qu'il l'aimais beaucoup la jument pie était au ange la jument pie et l'étalon bai déssidaire d'aller vivre cher une humainne et un étalon alezan arriva et fit un déclaration d'amoure a la jument pie elle n'a pas pue résisster alors ellle commance a vivre heureuse, dans un monde en tourer de personne qu'elle aimais mais un jour, un ptite jument blanche est arriver et a commencer a troubler la vie de la jument pie la jument blanche lui volla l'étalon bai claire et elle a aussi éssayer de lui voller l'étalon alezan
puis l'étalon bai a commencer a aimer cette PEST et a oublier la jument pie et ojourdui la jument pie éssay d'étre forte pour ne pas pleurer tout les jour et pour ne pas ratatiner la jument blanche !!!
et la la jument pie elle est en face de toi et elle en peut plus !!! et a envit de HURLET tout les jour !!!! et la ^pauvre jument pie lle commence a craquer !!!
Puis magie sens va plus loing en pleurant.... | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 4:43 | |
| galine en a + que mard du caractère de bourgeoise qui veut tout de MAGIE alors Galine en ragelui fonce dessus et lui donne uncoup !!!!!!! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 4:44 | |
| Magie se défen elle mord violamant Galine | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 4:46 | |
| Magie plaque ses oreille contre sa nuque | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 4:57 | |
| Magie grogne
j'te détessete | |
|
| |
Vénus
Nombre de messages : 200 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 5:27 | |
| ola va y avoir un combat ?? | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 5:52 | |
| wai !
je déclare un combat contre Galine ! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 15 Oct à 6:48 | |
| hj : je vais partir se WE et je pourai donc pas jouer... | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Dim 16 Oct à 2:53 | |
| Galine ne se laisse pas faire et charge une nouvelle en donnant un grand et beau coup de pied à Magie et se protège d'une autre attaque avec ses postérieurs | |
|
| |
Vénus
Nombre de messages : 200 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Dim 16 Oct à 12:05 | |
| et toi Galine tu veu te battre car Magie veut se battre !!!! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Lun 17 Oct à 0:14 | |
| | |
|
| |
Vénus
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Lun 17 Oct à 9:14 | |
| Alicee un combat est déclaréééé !!!!! | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Sam 22 Oct à 8:54 | |
| Galine se cabre à son tour et ses antérieurs retombent lourdement sur le sol !!!!!
oui j'accpete le combat | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Sam 29 Oct à 10:55 | |
| magie, galine, je vous aime toute les deux pareille ! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Ravageur triste ! Dim 30 Oct à 5:00 | |
| é ba on dirait pas ! tu regarde que Galine, tu joue que avec Galine, tu dit que Galine, tu laiche que Galine. Moi je suis sensible j'ai besoin d'étre aimé mais tu la pas compri ! Magie repart plus loing en pleurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravageur triste ! | |
| |
|
| |
| Ravageur triste ! | |
|