| Feu, cheval errant sans torupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu
Nombre de messages : 110 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Feu, cheval errant sans torupeau Sam 8 Oct à 13:13 | |
| magie ne m'aime plus donc je décide de vivre seul ici! J'ai l'impression que mes journées vont être si longue sans magie!
Feu se cache dans une grotte | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Dim 9 Oct à 7:54 | |
| Galine qui galoppait à la recherche d'un quelquonque troupeau en a marre de la solitude et se sens très délaissée! c'est alors qu'elle entend du bruit venant d'une belle grotte marron! Galine s'avance et rencontre Feu, très bel étalon, Galine est intimidé, aurais-elle trouvé un étalon ? voudras-il se joindre à elle ? | |
|
| |
galine
Nombre de messages : 73 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Dim 9 Oct à 8:20 | |
| mais galine comprend que Feu est triste et ne veut pas forcément d'une jument tout de même, Galine avance et tente de consoler Feu en hennissent gentiment et en caressant sa tête avec son nez !!!! les yeux dans les yeux elle rescsent à l'instant la tristesse qu'il éprouve et est vraiment triste pour lui !!! | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 0:48 | |
| Feu je suis désoller... je ne voulai pas.... je t'aime | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 8:00 | |
| ravageur a tout entendu ! alors comme sa tu l'aime hein ? alors tu peux me dire adieux ! | |
|
| |
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 8:21 | |
| | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 8:36 | |
| et ba au moin tu voi ce quqe je ressens ! puis il la mord.... il s'en va au triple galop il lui dit sa mais elle ne l'entend pa : je t'aime encore mais tu ne m'aime plus... | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 8:38 | |
| | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 8:45 | |
| ravageur s'arrête et lui dit : oui mais tu l'aime quand même ! il la regarde une derniére foi avant de partir au triple galolp.. | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 8:47 | |
| | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:20 | |
| tu ne peux pas émé deux étalon en même temps ! moi j'en émé deux mais j'ai choisis toi et toi tu m'a traï ! et dire qu'on a froler avoir un poulain ensemble ! pfffffffff | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 9:25 | |
| tu a bien fait un classement ! se veut dire que tu en aime plus ieure toi aussi ! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: OUI Lun 10 Oct à 9:27 | |
| oui mais tu était ma préferer ! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 9:30 | |
| mais vous étent mes préféré !!! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:32 | |
| mais on ne peux pas aimé deux étalon en même temps... | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 9:34 | |
| bien sur que si ! souvien toi! éclipse émait horizon et vénus toute les 2 et elle ne se sont pas battu ! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:41 | |
| oui mais si tu as un poulain avec feu et moi... se...sa me dérangerais un peux ! | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:43 | |
| alors si tu veux avoir une relation d'amour et des poulain avec feu fé le ! | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 9:44 | |
| | |
|
| |
ravageur
| Sujet: ok Lun 10 Oct à 9:48 | |
| magie.. je suis dsl d'agir comme sa mais c'est qe je t'aime... et je t'aimerais toujours ! il la léche... | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 11:47 | |
| Feu tu devrai venir vivre cher Horsy !!! comme sa je serai trés heureuse | |
|
| |
Magie
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Lun 10 Oct à 11:56 | |
| moi en tout cas je vais vivre chez Horsy ! rejoin moi si tu veut ! | |
|
| |
galine
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau Mar 11 Oct à 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu, cheval errant sans torupeau | |
| |
|
| |
| Feu, cheval errant sans torupeau | |
|