| Sellerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Sellerie Sam 13 Aoû à 6:57 | |
| | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Sam 13 Aoû à 6:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Oct à 5:22, édité 5 fois | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 74 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Ven 9 Sep à 12:28 | |
| Ouragan cherche le filet puis fini par le trouver! Il le met sur son museau et essaiee de l'enfiler. "Wahou! C'est classe ce truc! J'adore!!! " | |
|
| |
Horsy
Nombre de messages : 228 Cheval ou attrapeur de chevaux? : attrapeuse de chevaux Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Sam 10 Sep à 3:48 | |
| Horsy rigole et remet correctement le filet su Ouragan | |
|
| |
Horsy
Nombre de messages : 228 Cheval ou attrapeur de chevaux? : attrapeuse de chevaux Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 6:34 | |
| Horsy mets Angel avec Ouragan dans la sellerie, enlève le lasso et dit à ouragan: "Je t'ai apporter de la compagnie!" horsy donne du foin a angel et a ouragan et ferme la porte derrière elle | |
|
| |
Ouragan
Nombre de messages : 74 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 6:38 | |
| Ouragan dit à angel:
"coucou! moi c ouragan! et toi?" | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 6:46 | |
| Angel di dun ton mou :
Moi c Angel | |
|
| |
Ouragan
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 6:51 | |
| "tauras peut etre un fylé! je l'est entendu prononcé cet objet comme ca!" | |
|
| |
Horsy
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 9:36 | |
| Horsy arrive et dit : J'ai commandé un filet pour toi Angel,il devrait arriver demain si tout se passe bien. | |
|
| |
Horsy
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 11:04 | |
| Il est déjà là ! Keske c rapide ! Horsy tend le filet à Angel pour qu'elle le renifle. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Sellerie Mer 14 Sep à 13:25 | |
| Angel le renifle, le prend et le jette par terre ! Je voulai bien essayer, mais la chui vraiment a plat ! PAS CONTENTE ! | |
|
| |
Horsy
| Sujet: Re: Sellerie Jeu 15 Sep à 9:23 | |
| Ce sera pour une autre fois mais je te préviens je n'attendrais pas plus de 5 jours ! Si tu veux t'enfuir fais-le maintenant ! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Sellerie Jeu 15 Sep à 12:08 | |
| Alors je vais partir ! Je voulais bien rester car tu es mon amie ! mais comme tu ma attraper, je prefere partir ! Mais je ve kan meme te voir de ten en ten ! | |
|
| |
Horsy
| Sujet: Re: Sellerie Sam 17 Sep à 3:11 | |
| Bon,je vais continuer à te débourrer,Ouragan. Horsy prend tout le matériel nécéssaire et va dans l'enclos. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Sellerie Sam 17 Sep à 8:12 | |
| Angel a une larme a loeil, Kan elle pourra revoir Horsy ?? Elle l'aimait bien ! Elle croyait kelle etait simpa et kel ne lattraperai pas ! Mais maintenant, Elle pas pour de bon... BYE BYE OURAGAN, HORSY ! | |
|
| |
Grand Prince de la Lune
Nombre de messages : 18 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sellerie Lun 17 Oct à 9:38 | |
| *Prince entre dans la sellerie et renifle les objet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellerie | |
| |
|
| |
| Sellerie | |
|