Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Mer 5 Oct à 10:58
Calmez-vous !! Elle leche Eclispe... Et puis se frotte contre lui ! je t'aime
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 8:36
c eclipse qui est fou pas moi ! Il s'en va au triple galop mais pense quand meme : *eclipse est con ou quoi je lui ai rien fait !*
Horizon
Nombre de messages : 252 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 8:53
hum! Angel , ta dit a Flamme "je t'aimerais tj" et a Eclipse tu leui dit "je t'aime"
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 9:40
c normal,Angel préfères Eclipse,ça se voit !
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 10:38
JE prefere Eclipse mais je t'aime toi aussi ! Sinon j'aurais pas fait de poulains avec toi !! ( A TON AVIS !!) Je vous aime TOUS les deux !! Elle leche Flamme et cherche Eclipse...
Horsy
Nombre de messages : 228 Cheval ou attrapeur de chevaux? : attrapeuse de chevaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 12:34
Reve
Nombre de messages : 62 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Pouliche Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui... Jeu 6 Oct à 12:42
Pk c toi ki repond ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche une très jolie jument qui...