| Un avatar et une signature pour Mistale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistrale
Nombre de messages : 57 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument , qui cherche un bel étalon! Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Un avatar et une signature pour Mistale Dim 2 Oct à 11:30 | |
| Je voudrai un avatar et une signature avec écrit "Mistrale" en brillant(rouge si possible pour l'avatar et un peu comme magie pour la signature) Merci! P.S : si c'est trop préssi dite le moi! | |
|
| |
Mistrale
Nombre de messages : 57 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument , qui cherche un bel étalon! Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
éclipse
Nombre de messages : 259 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Lun 3 Oct à 9:56 | |
| demande à alice elle sera te faire ca elle est tro forte | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Lun 3 Oct à 9:58 | |
| ok , mais j'atends quel se conecte! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Lun 3 Oct à 13:10 | |
| Moi je sais pas faire l'écriture comme tu dis !! Mais je vais essayer de t'en faire une !! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Lun 3 Oct à 13:28 | |
| Jté fais une siganture mais tu peux ne pas aimer vu ke sa correspond pas VRAIMENT a ce ke ta demander mais c pas tres grave !! di moi kan meme si sa te plait !! | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Mar 4 Oct à 3:49 | |
| wé , c'est chouette , je vais la prendre , mais j'aimerais bien quelque chose qui brille (un truc un peu comme Magie ou Misslady!) SVP | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Mar 4 Oct à 8:08 | |
| tient je t'ai fé un turc cool lol: | |
|
| |
Mistrale
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale Mar 4 Oct à 8:12 | |
| oh! merci , c'est trop beau! | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: o Mar 4 Oct à 12:39 | |
| moi a chaque foi on ne me le fait pas mé heureusement qu'hookink été la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar et une signature pour Mistale | |
| |
|
| |
| Un avatar et une signature pour Mistale | |
|