| BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:45 | |
| mais alice en fait ne s'occuppe que d'elle et les autres,elle en à rien à foutre ! | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:46 | |
| tu confon avec joanna lol | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:47 | |
| non,joanna elle fait pas comme ça ! | |
|
| |
Belle
Nombre de messages : 96 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:49 | |
| | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:51 | |
| nan,mais tu connais pas alice ! c'est vraiment son caractère ce que j'ai dit ! | |
|
| |
Belle
Nombre de messages : 96 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:53 | |
| c'est pas grave , on est sur un site , on n'est la pour s'amuser (mêmê si l'un trouve que l'autre a mauvais caractère!) Vous règlerer vos conte lundi! MOI AUSSI JE PEUT ETRE TRES DESAGREABLE!!!! | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:56 | |
| c'est ma faute , ok , mais j'avais une raison de le faire ! | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:58 | |
| si tu le dit , bon ces poulains c'est kan ki arrive(et ne dit pas que c'est la fote d'Alice!) | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:59 | |
| daccord on parle anglais donc sa te génera ps vu ke tu sais pas lire l'anglais belle
Feu doesn't like Misslady anymore! he préfers magie ok? and it's his choice! | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 7:59 | |
| ça l'est car elle ne vas jamais les faire naitre , je la connais ! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:02 | |
| when i will have time! :
1 it's not my foals! do yon think it's intresting for me? so i don't really like doing it ! (normalll!) 2 normally, a foal doesn't borns 1 minute after! 3 i need to find photos! | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:06 | |
| si tu ne veux pas faire naitre nos poulains dit le en français | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:15 | |
| c VACHE ce que ta fé Alice! | |
|
| |
Feu
Nombre de messages : 110 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:29 | |
| qu'est ce qu'elle a fait? | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:33 | |
| Elle nous écrit 3milliard de truc en Anglais , elle ne nousq met mêmê pas les poulains | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:34 | |
| parce que tu m'énerves. c toi ki a insisiter ke j'écrives en anglais! et dabord g écris 2 messages en anglais pas 3 millions! | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:36 | |
| ok , dsl , exuspe moi | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:38 | |
| daccord! je v faire naitre les poulains mé vu ke g pas le temps de chercher une belle image je v mettre celle que je trouve en premier! le poulain né! un mâle | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:38 | |
| | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:39 | |
| merci! Il est bo tout de même | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER Ven 30 Sep à 8:40 | |
| hj: on diré un peu un démon avec les yeux un peu rouges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER | |
| |
|
| |
| BESOIN D'UN MALE POUR LA CONSOLLER | |
|