ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci)
+4
éclipse
Belle
Beauty
Magie
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 5:47
voila j'ai créé le post pour le poulain ! alors les prénom : pour un mâle : Plume Nuage Mupet Apache épanac Foudre Sunchain Fripon Neige
pour une femelle : Saphira Saphire Lilou Fan émeraude(sa j'adore !) Rubie
voila si tu a des idé dit les
Beauty
Nombre de messages : 137 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 5:52
"Ok! tu l'a cherché poulette! je me batterais pour rester avec MON étalon! dabord il ma demander avant toi si je voulait bien avoir des poulains avec lui! et on a déjà une famille! Alors, être violente c pas tro mon truc, me battre non plus mais mon père il m'a aprit à me défendre et jamais abandonner! J'espère que tu as compris! Car Ravageur et moi on a déjà fait 2 poulains je te rappele! Alors je veux bien me combattre contre toi s'il le faudra!"
Magie
Nombre de messages : 548 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Jument Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 5:56
Magie est térroriser que doige faire? répondre? non je vais m'en n'aller m'enfuire loing personne ne maime alors je par !!! AU REVOIR ! et elle par au triple galop en pleurant ne revener JAMAIS me chercher !
Belle
Nombre de messages : 96 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 5:57
non , Magie!!
Beauty
Nombre de messages : 137 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:01
beuaty ne voulais pas lui faire de la peine mais bon! c quand meme elle qui lui a pris son étalon! Beauty se sens coupable. elle a abandonnée! moi je ne ferais jamais ca!
éclipse
Nombre de messages : 259 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:04
"Magie! je suis ton père et c'est moi ki décide! a moins que tu veuille périr comme jument errante!!!il n'y a aucun autre troupeau apart le mien!"
Hooking
Nombre de messages : 238 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:06
QUOI? Magie est parti ? ho non il faut aller la chercher !!! quelquin veut bien m'acompagner?
Beauty
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:16
beauty attend ravageur et en attendant elle galoppe au galop allongé, queue en l'air
"c'est ça d'etre un ancien cheval de cirque!"
Magie
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:17
Magie est de retour que doi-je dire? je croi que j'ai fait une grosse bétise... heu... je...je m'excuse je n...n'orai j'amais dut partir pardon papa, pardon maman, pardon beauty, pardon ravageur...
Beauty
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:18
beauty ne l'a pas vu ni entendu et continue ses figures
Magie
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 6:21
elle est bien plus élégante que moi je l'avous...
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: ok Mer 28 Sep à 8:50
ce n'est pas grave magie ! puis il l'a léche... je ne peux pas choisir entre belle beauty et magie !
Beauty
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 8:51
"papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!T'est méchant! t'a trahi mamannnnnnnnnnnnnnnnnn!!! ele ta rien fait elle! au fait g grandddddddddddiiiiiiiiiiiii!!!!"
Beauty
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 8:52
oups! c blizzard qui dit ca!
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 8:53
"T'est un menteur papa!Moi plus tard je ferais jamais ca a ma femme!"
fée
Nombre de messages : 26 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: ok Mer 28 Sep à 8:55
écoute blizzard.... ce ne sont pas tes affaires ! alors pars stp !
fée
Nombre de messages : 26 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: ok Mer 28 Sep à 8:56
c'est ravageur qui a dit sa !
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 8:57
"Si c mes affaire ok? t mon papa!!!!!!!!!!!!!! "
Blizzard mets les oreilles en arrière er donne un cou de sabot à papa
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: ok Mer 28 Sep à 9:00
ravageur prend blizzard entre ses jambe : ECOUTE CE SONT MES AFFAIRES ! SI J AIME QUEQLUN D AUTRE J AIME QUELQUN D AUTRE !
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 9:00
"normal t con!"
et il mord la queue de son père
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 9:01
Toute manière beauty elle va ganger le combat et j'aurais des frères et soeurrrrrrrrrrrrr!!!!!
ravageur
Sujet: ok Mer 28 Sep à 9:02
HE HO ! TU NE ME PARLE PAS COMME SA GARNEMENT ! PUIS RAVAGEUR DONNE UNE CLAQUE A SON FILS SI TU CONTINU C SUR J EN TROUVERAIS UN AUTRE JUMENT !
hj: en vrai on ne se déteste pas ?
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 9:03
"non parceque t'aime mamannnnnnnnnnn!!!!"
ravageur
Sujet: oui Mer 28 Sep à 9:05
oui je l'aime seulement .... ho ! et puis ce ne sont pas tes affaires !et arrête sinon je par vivre chez horsy et tu n'aura pas de petit frére ni de petite soeur !
Blizzard
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci) Mer 28 Sep à 9:06
j'irais avec toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci)
ravageur ! (et personne d'autre sauf alice bien sur...merci)