| Salut, je cherche un étalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beauty
Nombre de messages : 137 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 6:51 | |
| Je suis à la recherche d'un étalon! Je me présente, Beauty. Pour mieux me connaitre voici une fiche: race: arabe sexe: femelle age: adulte Ce que j'aime: Les beeux étalons, se cabrer et se montrer, se faire des amis, les carottes, les pommes, les balades romantiques, se baigner, se balader... Ce que je n'aime pas : Qu'on tourne autour de mon étalon, me provoquer, m'énerver, les courants d'eaux, les voitures, les chasseurs, les animaux sauvages comme: canards, lapins, lions, tigres, oiseaux, chats , cerfs... Personalité: douce, généreuse, seusuelle. | |
|
| |
Beauty
Nombre de messages : 137 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 8:25 | |
| si vous êtes intéréssé, postez votre nom ci-dessous! : | |
|
| |
éclipse
Nombre de messages : 259 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 8:55 | |
| "Salut Beauty! Je serais peut être intéréssé! Je m'appelle éclipse! voici ma fiche!:" race: arabe sexe: mâle age: adulte Ce que j'aime: Les jolies juments arabes, les carottes, le foin, galoper à fond la caisse, explorer, se cabrer devant les juments, Chasser les oiseaux, me baigner, me balader, se rouler dans la neige ... Ce que je n'aime pas : Que un autre étalon aime ma jument, Les animaux sauvages, Les rafales de vent, les voitures, les chasseurs de chevaux, Les eaux poluées, en hivers quand il fait froid... Personalité: courageux, rapide, gentil, fort. | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 8:58 | |
| Beauty pense: il a l'air simpa! C'est un étalon arabe et en plus il est assez beau! Mais j'attend quand même d'autre fiches! Beauty regarde éclipse et pense que ce sera peut être avec lui qu'elle aura des poulains puis s'endort à l'ombre d'un palmier en attendant qu'un autre étalon arrive | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 10:22 | |
| Golden arrive au petit trot et dit: "coucou! moi c'est Golden! Voilà ma fiche!:" race: haflinger sexe: mâle age: adulte Ce que j'aime: Les poulains, les juments, se cabrer et ruer, se faire des amis, les carottes, être étalon, les balades, se baigner avec beaucoup d'eau... Ce que je n'aime pas : Que une femelle s'intérrese a un autre étalon que moi, le vent, les voitures, les chasseurs, l'hiver... Personalité: rapide, fort, beau, courageux | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 10:26 | |
| beauty pense:
Il est beau, à l'air fort mais ce n'est ni un arabe ni un pie! Mais bon! Il a l'air simpa!
beauty aime avoir le choix et attend encore d'autre étalons. En attendant, elle galoppe pour se défouler. | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 10:33 | |
| Je m'appelle Flamme,voici ma fiche : race : Haflinger sexe : male age : adulte ce que j'aime : les juments,me baigner,galoper,les poulains,avoir plein d'amis. ce que je n'aime pas : tout ce qui a un moteur,etre en captivité. personnalité : rapide,fort,brave,courageux. | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 10:38 | |
| Beauty pense:
Il est nouveau? Il est pas mal ! | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 11:06 | |
| Beauty marche élégantement devant les 3 étalons, tete haute, pas espagnol et regard doux. | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 267 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Dim 18 Sep à 12:15 | |
| | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 19 Sep à 9:31 | |
| Beauty est attirée par Flamme et tourne autour de lui | |
|
| |
Flamme
Nombre de messages : 156 Cheval ou attrapeur de chevaux? : étalon Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 19 Sep à 9:32 | |
| Flamme regarde Beauty dans le plus profond de ses yeux. | |
|
| |
Beauty
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 19 Sep à 9:33 | |
| Beauty se cabre devant lui | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 19 Sep à 9:35 | |
| Flamme est très attirer par Beauty,pour bien l'impressioner,il fait une derie de ruades . | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 19 Sep à 9:35 | |
| | |
|
| |
ravageur
Nombre de messages : 405 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: hého ! Ven 23 Sep à 14:09 | |
| ravageur arive se cabre et dit dsl elle est prise ! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 404 Cheval ou attrapeur de chevaux? : jument Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Sam 24 Sep à 4:04 | |
| COucou Flamme !! Elle le leche beaucoup !! | |
|
| |
Storm
Nombre de messages : 153 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 26 Sep à 8:59 | |
| | |
|
| |
Storm
Nombre de messages : 153 Cheval ou attrapeur de chevaux? : Cheval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon Lun 26 Sep à 9:51 | |
| race: arabe x halflinger sexe: masculin age: 2 mois Ce que j'aime: Les jolis jument , les poulains , l'amour Ce que je n'aime pas : Les chasseurs les disputes Personalité : Doux , généreux , un pru (mêmê souvent)jaloux! | |
|
| |
fée
Nombre de messages : 26 Cheval ou attrapeur de chevaux? : cheval Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: ok Lun 26 Sep à 10:14 | |
| hé ! ma maman elle est déjà avec mon papa alors ouste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je cherche un étalon | |
| |
|
| |
| Salut, je cherche un étalon | |
|